Feu d'artifice lors de l'AP du 13 juillet
Ça devient désormais une (belle) habitude. A chaque nouvelle sortie Magic, l'association G.O.B L'Ain organise une double avant première.
La nouvelle édition de base M15 à donc donné lieu ce dimanche 13 juillet 2014 à une AP d'un niveau exceptionnel.
Malgré l'absence de quelques grand noms du T3 dans l'Ain (Julien « Blue Dragon » GUILLERMIN, Kenny « The Computer » DITS ou encore Laurent BIANUCCI) ce ne sont pas moins de 40 joueurs qui se sont affrontés lors de ces deux avant premières.
Garruk, prêt à accueillir les courageux guerriers !!
C'est parti !!
Inutile de préciser que le niveau de jeu fut une nouvelle fois remarquable et le vainqueur ne pouvait être qu'un joueur hors du commun. L'exploit réalisé à cette occasion par Johanny BEAUMONT relève d'une véritable prouesse :
1er lors de l'AP du matin, et 2e lors de celle de l'après-midi, Johanny terminera cette journée avec une seule petite défaite pour 7 victoires.
Il ne cèdera, lors de l'AP de l'après-midi, que contre Quentin DUMONT en personne (l'homme aux 2000 victoires en tournoi).
Nathanaël DUMONT vainqueur de l'AP de l'après-midi
Johanny, jeune joueur prometteur, avait analysé chaque carte de l'édition, ce qui lui a permis de construire deux decks redoutables.
M15 est une édition pleine de bonnes cartes et d'interactions subtiles entre certaines d'entre elles. Ces interactions ne lui avaient pas échappé.
Le triomphe de Johanny Beaumont....Même Garruk a l'air impressionné
Une nouvelle fois chacun est reparti comblé de cette journée, en particulier Rémy, avec son Ajani foil et notre couple d'enfer, Julien et Elisa qui ont ouvert pas moins de 5 arpenteurs à eux deux (oui oui, 5).
Julien et Elisa ne repartiront pas les mains vides !!!
Vivement la prochaine extension !!
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 24 autres membres